Frais de port offerts pour toutes commandes supérieures à 60€ | Livraison & Service

MES COMMANDES

Accédez aux informations de votre compte ici. Vérifiez l'état d'une commande, le solde d'une carte cadeau ou suivez l'état d'une commande existante.

Suivre ma commande
Voir le statut de ma commande

INFORMATION SUR LA BOUTIQUE

Trouvez des informations détaillées sur le site Web Zippo.fr. Vous trouverez ci-dessous des informations sur le processus de commande, les cartes cadeaux électroniques et les produits "Customize It" !

En raison des circonstances résultant de la situation du COVID-19, l'expédition peut être retardée.

FAQ commandes
Codes de réduction et promotions
Expédition
Retours et échanges
Commandes/annulations
Comptes Zippo.fr

RÉPARATIONS

Nous savons que derrière chaque produit Zippo couvert par la garantie et envoyé en réparation se cache un propriétaire qui compte sur notre promesse de le réparer ou de le remplacer. Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir des informations sur la réparation des produits.

En raison des circonstances résultant de la situation du COVID-19, les réparations peuvent être retardées.

Centre de réparation des produits Zippo

INFORMATIONS SUR LES PRODUITS

Trouvez des informations détaillées sur votre produit Zippo. Vous trouverez ici des manuels d'instructions, des conseils sur l'entretien de votre produit et des informations sur la sécurité.

Instructions sur le produit
Données de sécurité

CONTACTEZ-NOUS

Vous souhaitez parler à un représentant de Zippo ? Remplissez l'un de nos formulaires "Contactez-nous" pour soumettre votre demande ou vos questions.

Commandes en ligne
Demandes générales
Demande de vente de produits
Demande de produits promotionnels
Informations de contact
En dehors de France