PROMO pour la fête des Pères ! -15% de RÉDUCTION sur la collection dédiée à partir de 60€ d'achat !

RETOURS & ÉCHANGES 

Les produits Zippo sont fabriqués avec qualité et intégrité. Si vous ressentez le besoin de retourner ou d'échanger un article que vous avez acheté sur ce site Internet en suivant les instructions ci-dessous, nous nous ferons un plaisir de traiter votre retour dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre produit.

Les articles endommagés à la suite d'un abus, d'une mauvaise utilisation, d'une usure normale ou d'un manque de soins raisonnables ne sont pas couverts par la garantie du fabricant et ne peuvent être retournés à aucun moment après l'achat.

Si vous avez acheté votre produit Zippo auprès d'un revendeur Zippo agréé, contactez ce dernier pour connaître les détails de sa politique de retour. Zippo n'accepte pas les retours de marchandises achetées dans des points de vente.

Les articles retournés pour obtenir un crédit doivent être neufs et ne pas avoir été utilisés. Pour retourner un produit en vue d'un crédit ou d'un échange, joignez une copie du bon de livraison inclus dans votre envoi et indiquez la raison de votre retour. Si vous n'avez pas le bon de livraison original, indiquez votre numéro de commande, votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique afin que nous puissions vous contacter en cas de problème.

Emballez votre retour et envoyez-le à :
Yusen Logistics Deutschland GmbH
c/o Zippo S.A.S. Halle M
Marseiller Str. 14-16
47229 Duisburg
Allemagne

Les échanges sont soumis à disponibilité des articles. Un remboursement sera effectué si le produit n'est pas disponible.
 

REMBOURSEMENTS

Dès réception des produits, les remboursements seront effectués sur la base du mode de paiement utilisé lors de la commande initiale.

Les remboursements ne porteront que sur le produit et le montant de la TVA. . 

Remboursements par carte de crédit

Pour les remboursements par carte de crédit, comptez jusqu'à deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé.

Remboursements par chèque/mandat

Si vous retournez un produit acheté avec un chèque ou un mandat, un chèque sera émis et envoyé dans les deux semaines suivant la réception du produit retourné. 

 

RETOUR DES MARCHANDISES DÉFECTUEUSES

Pour retourner un produit défectueux, suivez les instructions de la section réparation.  

 

REMARQUES IMPORTANTES

Vous devez indiquer l'adresse de retour. Pour la sécurité de nos employés, tout colis reçu sans adresse de retour sur l'extérieur du colis sera détruit et Zippo ne remplacera pas le contenu du colis. Nous vous remercions de votre collaboration.