SAV et Réparations Zippo : Briquet Tempête

Windproof Lighter

S’il ne fonctionne pas, on le répare gratuitement.™

Nous ne faisons pas cette promesse à la légère. Nous savons que derrière chaque briquet tempête Zippo envoyé en réparation se cache un propriétaire qui compte sur notre promesse de lui rendre en parfait état de marche. Qu'il ait 5, 15 ou même 50 ans, votre briquet tempête éclairera votre chemin pendant les années à venir sans faiblir. Nous le garantissons !

Préparer un briquet Zippo pour l'envoi en S.A.V.

  • Avant de renvoyer le briquet, retirez l'insert du boîtier et laissez-le sécher à l'air libre pendant deux jours afin qu'il ne contienne plus de combustible pour briquet.
  • L'insert peut alors être remis dans le boîtier et le briquet entier envoyé à la clinique de réparation.

*Remarque : les insert ne sont pas réparés. La procédure de réparation normale consiste à remplacer l'unité intérieure d'origine par une unité intérieure neuve. L'original n'est pas restitué.

Envoi au centre de réparation - SAV Zippo

  • Merci d'ajouter un petit mot indiquant votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse électronique ainsi que la description du problème ou bien remplissez le formulaire de réparation
  • Veuillez envoyer le briquet complet par courrier recommandé ou assuré.

Adresse :

Zippo European Repair Clinic

Groendahlscher Weg 87

D-46446 Emmerich am Rhein, Allemagne

Les produits Zippo réparés seront renvoyés gratuitement par colis.


Si vous avez des questions, veuillez nous contacter :

Téléphone : + 33 (0)1 44 93 20 19

Formulaire de contact