Frais de port offerts pour toutes commandes supérieures à 60€ | Livraison & Service

MARQUE DÉPOSÉE

La marque Zippo trouve ses origines en 1932, année où le premier briquet de poche Zippo est fabriqué. Aujourd'hui, la marque jouit d'une très grande notoriété auprès du public. Zippo a investi des sommes considérables pour promouvoir ses produits de haute qualité et bâtir une marque reconnue dans le monde entier. Zippo prend très au sérieux la protection sa marque et fait valoir ses droits pour mettre fin aux contrefaçons.

Les briquets authentiques de Zippo sont disponibles sur Zippo.fr, à la boutique du musée Zippo/Case à Bradford, dans l'État de Pennsylvanie, et chez les revendeurs officiels dans plus de 160 pays à travers le monde. Au fil des ans, diverses contrefaçons ont induit les consommateurs en erreur. De nombreuses contrefaçons ressemblent beaucoup aux véritables briquets Zippo. Les grands amateurs de Zippo savent que les véritables briquets Zippo portent l'estampe Zippo sur leur fond et l'insigne Zippo sur leur insert. La célèbre garantie à vie de Zippo accompagne également chaque véritable briquet de poche Zippo. Si vous découvrez une contrefaçon Zippo, merci de nous contacter sans délai.

Zippo ne permet aucune modification non autorisée sur les véritables briquets de la marque Zippo et autres produits. Cela inclut l'apposition d'œuvres, d'emblèmes ou tout autre modification qui constitue une violation grave des droits de propriété intellectuelle de Zippo, que Zippo fera valoir devant le tribunal. Quelle que soit la qualité des modifications, la vente du produit modifié sous le nom de Zippo constitue une violation des droits de la marque Zippo. La célèbre marque ZIPPO est inscrite au registre du commerce aux États-Unis et dans pratiquement tous les pays du monde.

Vous trouverez de plus amples informations sur les contrefaçons sur les sites Internet suivants :

United States Patent and Trademark Office 
Stop Fakes 
United States Chamber of Commerce