Livraison GRATUITE à partir de 60€ d'achat !

Faites La Connaissance De Votre Chauffe-Mains Zippo

Vous voulez vivre le grand frisson, sans avoir à grelotter ? Faites la connaissance de votre chauffe-mains Zippo, dispensant 6 heures ou 12 heures de chaleur selon le modèle. En plein air, votre concentration est à son maximum. Pour chasser, pêcher, camper ou simplement savourer l'air frais avec vos amis pendant la saison froide, il est toujours plus agréable de garder les mains chaudes.


FAQs

Mon chauffe-mains ne chauffe pas vraiment, que faire ?

  • Vérifiez la position du brûleur avec précaution, en évitant de vous brûler. Il doit être fermement en place.
  • Il est possible que le brûleur ne soit pas bien allumé. Répétez les instructions d'allumage.
  • Vérifiez qu'il y a suffisamment d’essence à briquet dans le chauffe-mains. L’essence s'évapore même lorsque vous n'utilisez pas le chauffe-mains.
  • Il faut peut-être remplacer le brûleur. Le brûleur doit être changé après 70 utilisations environ.

Comment empêcher que mon chauffe-main ne chauffe ?

Une fois le chauffe-mains Zippo 12 heures allumé, il est impossible de l'arrêter. Si nécessaire, glissez le chauffe-main dans sa pochette puis placez-la sur une surface ignifuge jusqu'à ce que le carburant soit épuisé et que le chauffe-mains soit froid.

Le chauffe-mains a-t-il besoin d'oxygène pour fonctionner ?

Oui, le chauffe-mains Zippo a besoin d'oxygène pour produire de la chaleur. La pochette régule la quantité d'oxygène. Ne l'utilisez pas sans la pochette fournie ; il y a sinon un risque de surchauffe.

Dois-je utiliser la pochette fournie ?

Oui, la pochette permet de réguler la quantité d'oxygène, et ainsi la température du chauffe-mains. Sans la pochette, le chauffe-mains risque de surchauffer et de causer des blessures ou un incendie.

Combien de temps un plein permet-il de chauffer ; à quelle fréquence dois-je remplir le chauffe-mains ?

  • Le modèle 6 heures chauffe jusqu'à 6 heures lorsque le gobelet en plastique est rempli de carburant jusqu'à la ligne inférieure. En fonction de nombreux facteurs, il peut rester allumé un peu plus ou moins longtemps. Assurez-vous toujours que le chauffe-mains soit froid avant de le ranger. Placez-le sur une surface ignifuge tant qu'il est chaud.
  • Le modèle 12 heures chauffe jusqu'à 12 heures lorsque le gobelet en plastique est rempli de carburant jusqu'à la ligne supérieure. Si vous remplissez le gobelet en plastique jusqu'à la ligne inférieure, il chauffera pendant 6 heures. En fonction de nombreux facteurs, il peut rester allumé un peu plus ou moins longtemps.  Assurez-vous toujours que le chauffe-mains soit froid avant de le ranger. Placez-le sur une surface ignifuge tant qu'il est chaud.


Utilisez des brûleurs de remplacement pour chauffe-mains Zippo d'origine

Hand Warmer Replacement Burner