Frais de port offerts pour toutes commandes supérieures à 60€ | Livraison & Service

Allumer le chauffe-mains Zippo

  • Remplissez le chauffe-mains avec de la véritable essence à briquet Zippo
  • Capuchon fermé, tenez la base du chauffe-mains d’une main et avec l’autre, approchez une flamme du brûleur catalytique pendant environ 10 secondes. Lors de la première utilisation, l'allumage peut prendre plus de temps que prévu et il se peut que vous deviez approcher la flamme de manière répétée. Vous pouvez utiliser un briquet Zippo, un briquet utilitaire Zippo ou une allumette. Respectez le mode d'emploi du briquet. Gardez les mains et les vêtements hors de portée de toute flamme. Le chauffe-mains produit de la chaleur grâce à un processus catalytique. Aucune flamme ne doit apparaitre après l'allumage. La présence d'une flamme à l'allumage indique un remplissage excessif. Éteignez la flamme et laissez l'excédent d’essence s'évaporer avant d'essayer de le rallumer.
  • Une fois le chauffe-mains allumé sans flamme, replacez son capuchon et glissez-le dans la pochette en tissu fournie. Pour éviter toute surchauffe, le chauffe-mains doit toujours être placé dans cette pochette. Votre chauffe-mains Zippo va maintenant vous procurer une chaleur confortable pendant des heures. Après l'allumage, la chaleur est fournie par un processus catalytique sans flamme.
  • Une fois allumé, il est impossible d'éteindre le chauffe-main de manière sûre. Si nécessaire, glissez le chauffe-main dans sa pochette puis placez-la sur une surface ignifuge jusqu'à ce que le carburant soit épuisé et que le chauffe-mains soit froid.


    Utilisez un véritable chauffe-mains Zippo et des brûleurs de remplacement