Zippo gaming banner
Handwarmers Gaming Zippo Briquets Zippo GamingHandwarmers officiels Zippo NRG Gaming

Bannière team NRG Optic Chicago

Seth "SCUMP" Abner

Capitaine de l'OpTic Chicago, Scump est un vétéran et est le visage de la scène de Call Of Duty. Il a remporté son premier championnat à la MLG Dallas 2011 et plus particulièrement le championnat du monde 2017 avec OpTicGaming, il est resté au sommet du jeu pendant environ 10 ans. Scump est le seul joueur d'eSport à avoir remporté des médailles d'or aux X-GAMES deux années de suite. Il a également été élu Vétéran de l'année et Duo de l'année aux côtés de FormaL

YouTube Twitch Twitter
Matthew "FORMAL" Piper

Formal est un champion multijoueur. Il a commencé sa carrière eSports en participant à Halo et en remportant plusieurs championnats avant de passer à Call of Duty. FormaL s'est associé à Scump dans OpTicGaming et s'est imposé comme l'un des plus grands joueurs de FPS de tous les temps, accumulant plus de 15 championnats LAN en trois ans. Il a remporté, avec Scump, le titre de Duo de l'année, décerné par les fans de la communauté.

YouTube Twitch Twitter
Brandon "DASHY" Otell

Dashy a commencé son parcours de pro en 2017, car son talent brut était suffisant pour être reconnu par les meilleurs joueurs de la scène. Il a atteint le statut de superstar en rejoignant la légendaire équipe OpTic Gaming lors de la saison Black Ops 4, où il a remporté son premier championnat à Las Vegas et s'est imposé comme l'un des meilleurs joueurs de la ligue. Tous les yeux sont tournés vers Dashy pendant la guerre froide, car on s'attend à ce qu'il soit de retour au sommet de sa forme.

YouTube Twitch Twitter
Dylan "ENVOY" Hannon

Envoy, a été le seul joueur à rejoindre l'équipe sans aucun championnat à son actif. Cela a toutefois changé après la victoire des Huntsmen dans le CDL London. Il est connu pour son jeu de SMG, capable de courir et de se faire tuer à un rythme rapide. Avec ses 2 victoires en Home Series pendant la saison de guerre moderne (Londres et Seattle), Envoy a fait le jeu de sa carrière à COD Champs en s'accrochant à un 1v1 contre TJHaLy (OpTic Gaming) dans un EPIC round 11.

YouTube Twitch Twitter

Chauffez-vous les mains pour vous assurer la victoire !

Les chauffe-mains Zippo sont fièrement utilisés par les champions d'E-sports du monde entier pour augmenter leur dextérité et réduire leur temps de réaction. Faites-nous confiance, nous avons plus de 80 années d'expérience dans le game.

Banner Zippo amulette porte-chance

RESTEZ DANS LE GAME AVEC ZIPPO

Suivez notre compte Twitter dédié au jeu Zippo. (en anglais)

Bandeaux briquets Zippo Gaming


Close