Le 29 avril 2016

Zippo se félicite de l'obtention de la certification ISO 9001:2008, basée sur le respect des normes internationales pour la gestion de la qualité à l'usine de Bradford, en Pennsylvanie.

La gestion de la production de Zippo Manufacturing a été déclarée conforme aux normes ISO 9001:2008, suite à un audit approfondi du processus conduit par NSF International, organisme de certification agréé basé à Ann Arbor, Michigan.

Le Vice-président Opérations de Zippo, Tim Van Horn a déclaré : « La certification ISO prouve que Zippo a un système de gestion solide et cohérent avec une production de qualité, des produits haut de gamme. Toute l'équipe Zippo a beaucoup travaillé pour que Zippo continue à dépasser les directives ISO et pour que la fabrication de nos produits soit conforme aux normes les plus élevées. »

Les normes internationales ISO garantissent que les produits et services fournis sont conformes, fiables et de bonne qualité, tout en aidant les entreprises à contrôler leurs coûts en réduisant le gaspillage et les erreurs afin d’augmenter leur productivité. Les normes internationales ISO aident aussi les entreprises à accéder à de nouveaux marchés et facilitent le développement d'un commerce mondial libre et équitable.

Garry Puglio de NSF International et responsable de l'équipe qui a audité Zippo s’est exprimé : « Ce fut un plaisir de travailler avec l'équipe de Zippo pour leur certification ISO 9001:2008. L'implication des dirigeants de Zippo et la coopération du personnel nous ont montré que la société s'engageait à respecter les normes les plus élevées d'intégrité et de qualité. »


Close