Même après 85 ans d'existence, Zippo continue de briller

85e anniversaire Zippo

EN AVRIL 2017, LA MARQUE ICONIQUE CÉLÈBRE SON ANNIVERSAIRE.

Zippo, le célèbre fabriquant de briquet tempête, célèbre ses 85 ans en 2017. Au fil des années, la marque a rassemblé une légion de fans en s’implantant dans la culture populaire et en se réinventant pour proposer de nouvelles manières d’apprécier Zippo.

L’entreprise, qui place la qualité et l’innovation produit au centre de ses priorités depuis 1932, est fière d’avoir produit à ce jour plus de 550 millions de briquets tempête et 300 000 designs différents. Présente dans plus de 200 pays, Zippo se réjouit d’un véritable engagement international.

Ces dernières années, grâce à une forte stratégie de diversification et des lancements produits réussis, l’entreprise s’inscrit dans une tendance lifestyle. En plus de ses briquets iconiques, Zippo propose également des équipements outdoor, des lunettes, de la maroquinerie et des vêtements.

Depuis 85 ans, Zippo est devenu l’un des symboles du style de vie américain, et son briquet a été aperçu dans les mains des personnalités les plus influentes du monde de la mode, de l’art, de la musique et du cinéma. Un symbole fort qui a hissé Zippo au rang des marques les plus connues du monde avec un briquet au design et au « click » inimitables.


Close