Le 23 juin 2017

Le Musée Zippo/Case - musée le plus visité de Pennsylvanie du nord - célébrera son 20e anniversaire le samedi 15 juillet de 9 h à 17 h, sur le site du musée, autour d’une fête plutôt familiale.

« Pendant vingt ans, le musée Zippo/Case a été une des destinations préférées des visiteurs de notre région, attirés par les présentations interactives dernier cri et par l'histoire de deux grandes marques » a déclaré Mark Paup, PDG de Zippo Manufacturing Company et deW.R. Case & Sons Entreprise de Coutellerie. « Nous sommes ravis de montrer au public le développement de Zippo Manufacturing Company et de W.R. Case & Sons Entreprise de Coutellerie, de célébrer leur réussite et surtout le 85e anniversaire de Zippo Manufacturing Company. »

Musée Zippo/Case

Le 15 juillet, le musée Zippo/Case célèbre son 20e anniversaire - Entrée libre.

Démonstrations, activités et vente aux enchères silencieuse au profit de la Course pour les enfants victimes du cancer.

Pour le 20e anniversaire du Musée Zippo/Case, nous organisons, pour les collectionneurs et les membres de la communauté, des activités originales et ludiques. Toute la journée, le musée est ouvert et les historiennes de Zippo et de Case, Shirley Evers et Katie Shonts-Saar, proposent des visites guidées. Les représentants de Case, quant à eux, donnent des cours de sécurité à tous les participants de tous les âges. Rendez-vous ensuite sur les nombreux stands pour faire aiguiser et polir vos couteaux, avoir un aperçu des futurs produits Zippo et Case, participer à des jeux et des concours et recevoir des cadeaux. Et ne manquez pas la célèbre Voiture Zippo présentée sur le site. Entrée libre.

Pour les collectionneurs, des articles commémoratifs et des souvenirs « spécial 20e anniversaire » seront en vente à la boutique du Musée Zippo/Case, dont une édition limitée 20e anniversaire du briquet Zippo Armor™ et un coffret couteau Case et briquet Zippo. Un briquet Zippo et un couteau commémoratif sont déjà disponibles à la boutique du musée et le briquet commémoratif est en vente sur Zippo.com.

« À l’occasion de cette célébration, nous sommes fiers de présenter ces objets commémoratifs dans la boutique du musée ainsi que les nouveaux produits Case et Zippo - les nouvelles lunettes Zippo, les allume-feux et autres objets de collection exclusifs du musée », déclare Kyle Kleiderlein, directrice du musée Zippo/Case.

Musée Zippo/Case

Les briquets Zippo et les couteaux Case « Spécial anniversaire » seront en vente à la boutique du Musée Zippo/Case. Une série spéciale « 20e anniversaire » du briquet Zippo Armor™, un couteau Case et un coffret seront à la disposition des visiteurs dès le début de l'événement à 9 h. Un briquet Zippo commémoratif et un couteau Case sont déjà en vente à la boutique du musée et sur Zippo.com.

Pendant la célébration, l'Association Courir Pour les Enfants Victimes du Cancer organisera des enchères silencieuses de produits Zippo et Case, rares et anciens. Pour plus d'informations sur cette organisation, rendez-vous sur KidsAndCancerBenefitRun.com.

Sur le site, des vendeurs ambulants proposeront des sandwichs d'effiloché de porc, des saucisses italiennes douces, des nachos, hot dogs, hamburgers, glaces de fabrication locale et autres gourmandises...

Pour en savoir plus sur l'histoire du musée Zippo/Case


Close