Que diriez-vous d’avoir bien chaud lors de vos escapades en pleine nature ?

Découvrez le chauffe-mains Zippo, disponible selon les modèles pour 12 heures ou 6 heures de chaleur. Lorsque vous êtes à l’extérieur, vous êtes toujours occupé. Si vous êtes en train de chasser, de pêcher, de camper ou tout simplement de vous balader avec les copains par une journée glaciale, vous ne voulez pas gâcher votre plaisir avec des mains frigorifiées.

 

FAQ

Mon chauffe-mains ne devient plus très chaud, que dois-je faire ?

  • vérifiez le brûleur avec précaution, en évitant de vous brûler. Il doit être bien ajusté ;
  • le brûleur ne s'est peut-être pas correctement allumé. Répétez les instructions d'allumage ;
  • vérifiez qu'il y a suffisamment d’essence à briquet dans le chauffe-mains. L’essence s'évapore même si vous ne l’utilisez pas ;
  • le brûleur peut être remplacé. C’est nécessaire après 70 utilisations environ.

Comment arrêter mon chauffe-mains de chauffer ?

Une fois le chauffe-mains Zippo 12 heures allumé, il est impossible de l'arrêter de chauffer. Si nécessaire, glissez le chauffe-main dans son sac puis placez-le sur une surface ignifuge jusqu'à ce que le carburant soit épuisé. Attendez que le chauffe-mains soit froid au toucher.

Le chauffe-mains a-t-il besoin d'oxygène pour fonctionner ?

Oui. Le chauffe-mains Zippo a besoin d'oxygène pour produire de la chaleur. Le sac régule la quantité d'oxygène nécessaire. Ne l'utilisez pas sans le sac fourni avec, il deviendrait trop chaud.

Dois-je utiliser le sac fourni avec ?

Oui. Le sac régule la quantité d'oxygène et régule ainsi la température du chauffe-mains. Sans le sac, le chauffe-mains peut chauffer et causer des blessures ou un incendie.

Quelle est la durée du remplissage ou à quelle fréquence doit-il être rempli ?

  • Si vous remplissez le godet doseur en plastique au niveau de la ligne la plus basse, la chaleur sera conservée pendant 6 heures. Notez que le temps de chauffage peut varier plus ou moins selon les conditions d’utilisation. Veillez toujours à ce que le chauffe-mains soit froid au toucher avant de le ranger. Placez-le sur une surface ignifuge s'il est encore chaud ;
  • Si vous remplissez le godet doseur en plastique jusqu’à la ligne la plus haute, la chaleur sera conservée pendant 12 heures. Vous pouvez aussi remplir le godet en plastique jusqu’à la ligne inférieure et il ne fournira de la chaleur que pendant 6 heures. Notez que le temps de chauffage peut varier plus ou moins selon les conditions d’utilisation. Veillez toujours à ce que le chauffe-mains soit froid au toucher avant de le ranger. Placez-le sur une surface ignifuge s'il est encore chaud.

 

N’utilisez que de l’essence et des brûleurs Zippo authentiques


Close