Notre site utilise des cookies pour faciliter votre navigation et vos éventuels achats, enregistrer votre consentement et vos préférences, et à des fins statistiques.
Pour en savoir plus sur la façon de paramétrer les cookies, cliquez ICI
Découvrez le chauffe-mains Zippo, disponible selon les modèles pour 12 heures ou 6 heures de chaleur. Lorsque vous êtes à l’extérieur, vous êtes toujours occupé. Si vous êtes en train de chasser, de pêcher, de camper ou tout simplement de vous balader avec les copains par une journée glaciale, vous ne voulez pas gâcher votre plaisir avec des mains frigorifiées.
Mon chauffe-mains ne devient plus très chaud, que dois-je faire ?
Comment arrêter mon chauffe-mains de chauffer ?
Une fois le chauffe-mains Zippo 12 heures allumé, il est impossible de l'arrêter de chauffer. Si nécessaire, glissez le chauffe-main dans son sac puis placez-le sur une surface ignifuge jusqu'à ce que le carburant soit épuisé. Attendez que le chauffe-mains soit froid au toucher.
Le chauffe-mains a-t-il besoin d'oxygène pour fonctionner ?
Oui. Le chauffe-mains Zippo a besoin d'oxygène pour produire de la chaleur. Le sac régule la quantité d'oxygène nécessaire. Ne l'utilisez pas sans le sac fourni avec, il deviendrait trop chaud.
Dois-je utiliser le sac fourni avec ?
Oui. Le sac régule la quantité d'oxygène et régule ainsi la température du chauffe-mains. Sans le sac, le chauffe-mains peut chauffer et causer des blessures ou un incendie.
Quelle est la durée du remplissage ou à quelle fréquence doit-il être rempli ?