Réparation allume-bougie Zippo

Avant de nous envoyer votre briquet allume-bougie, merci de consulter le document suivant :

Fiche produit (Sélectionnez votre langue et produit.)

Avant d'envoyer votre briquet allume-bougie Zippo en réparation, consultez les instructions et les informations de garantie en cliquant ci-dessus. Si votre briquet allume-bougie ne fonctionne toujours pas correctement et est encore sous garantie, suivez les étapes de réparation ci-dessous.

Le Zippo allume-bougie est garanti 2 ans à partir de la date d’achat (preuve d’achat nécessaire). Lorsque vous envoyez un briquet allume-bougie en réparation, il est remplacé par un modèle standard (la couleur peut varier) similaire. L'original n’est pas retourné sauf si spécifié sur le formulaire de réparation.

 

1. Préparation de l’expédition du briquet allume-bougie

En raison des réglementations postales et autres, le briquet allume-bougie Zippo doit être expédié via un service au sol.

Cliquez ici pour imprimer et remplir le formulaire obligatoire pour toutes réparations

Sortez à l’extérieur et videz le gaz.

 

2. Emballage du briquet allume-bougie

Nous ne pouvons pas suivre ou prévenir les dommages causés à plusieurs articles envoyés en réparation. Merci de ne mettre qu’un (1) allume-bougie par colis.

  • Emballez votre allume-bougie dans une boîte solide, y joindre le formulaire de réparation complété.
  • Joignez une copie de votre facture comme preuve d'achat de votre allume-bougie.

 

3. Envoi du briquet allume-bougie

Envoyez votre colis au centre de réparation en courrier recommandé R1 ou R2, ou en Colissimo à l’adresse suivante :

Zippo S.A.S
Service après-vente
5 Boulevard Ney
75018 Paris
FRANCE

Pour les clients des autres pays

Clients dans les autres pays : envoyez votre colis destiné à la Clinique de réparation en courrier recommandé ou colis suivi au distributeur ou au service technique de votre pays. Cliquez ici pour obtenir la liste complète.


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