Close
Réparation briquet utilitaire Zippo

Avant de nous envoyer votre briquet utilitaire, merci de consulter le document suivant :

Fiche produit (Sélectionnez votre langue et produit.)

Avant de nous envoyer votre briquet Zippo utilitaire pour réparations, consultez les instructions et les informations de garantie. Si votre Zippo OUL® ne fonctionne toujours pas correctement et est encore sous garantie, veuillez suivre les étapes de réparation ci-dessous :

N'essayez pas de réparer votre briquet vous-même, cela pourrait l’endommager de façon irrémédiable.

Quand vous envoyez un briquet utilitaire en réparation, il est remplacé par un modèle standard (la couleur peut varier) similaire. L'original ne sera pas retourné sauf si spécifié sur le formulaire de réparation.

 

1. Préparation de l’expédition du OUL®

En raison des réglementations postales et autres, le Zippo OUL® doit être expédié via un transporteur routier.

Cliquez ici pour imprimer et remplir le formulaire obligatoire pour toutes réparations

Sortez à l’extérieur et videz le gaz.

 

2. Emballage du briquet OUL®

Nous ne pouvons pas suivre ou prévenir les dommages causés à plusieurs articles envoyés en réparation. Merci de ne mettre qu’un (1) briquet Zippo OUL® par colis.

  • Emballez votre briquet Zippo utilitaire de plein air dans une boîte solide, y joindre le formulaire de réparation complété.
  • Joignez une copie de votre facture comme preuve d'achat de votre briquet Utilitaire.

 

3. Envoi du briquet OUL®

Envoyez votre colis au centre de réparation en courrier recommandé R1 ou R2, ou en Colissimo à l’adresse suivante :

Zippo S.A.S
Service après-vente
15 place de la Nation
75011 Paris
FRANCE

Pour les clients des autres pays

Clients dans les autres pays : envoyez votre colis destiné à la Clinique de réparation en courrier recommandé ou colis suivi au distributeur ou au service technique de votre pays. Cliquez ici pour obtenir la liste complète.


Close