Close
Réparation briquet tempête Zippo

S’il ne fonctionne pas parfaitement, on le répare gratuitement

Nous ne faisons pas cette promesse à la légère. Nous savons que derrière chaque Zippo envoyé en réparation se cache un propriétaire impatient de le récupérer en parfait état de marche. Que votre Zippo ait 5, 25 ou même 50 ans, sa flamme vous accompagnera tout au long de votre vie. Nous le garantissons ! Nous réparons votre briquet gratuitement et nous vous le renvoyons sous 6 à 8 semaines.

 

Avant de nous envoyer votre briquet tempête, merci de consulter le document suivant :

Fiche produit

Respectez les conseils d'entretien du briquet tempête (mèche, pierre et essence à briquet). Si votre briquet Zippo ne fonctionne toujours pas correctement, suivez les étapes de réparation suivantes :

N'essayez pas de réparer votre briquet vous-même, cela pourrait l’endommager de façon irrémédiable.

 

1. Préparation de l’envoi du briquet Zippo

Cliquez ici pour imprimer et remplir le formulaire obligatoire pour toutes réparations

Préparez votre Zippo pour l’envoi :

  • retirez l’insert du briquet,
  • laissez l’essence s’évaporer complètement,
  • replacez l’insert dans le boîtier.

Notez que les mécanismes intérieurs des briquets ne sont pas réparés. La procédure de réparation normale consiste à remplacer l'unité intérieure d'origine par une unité intérieure neuve. La pièce originale remplacée n’est pas retournée sauf si cela est spécifié sur le formulaire de réparation.

 

2. Emballage du briquet Zippo

Nous ne pouvons pas suivre ou prévenir les dommages causés à plusieurs articles envoyés en réparation. Merci de ne mettre qu’un (1) Briquet par colis.

Envoyez le formulaire de réparation rempli avec votre briquet Zippo dans une boîte solide ou dans une enveloppe matelassée.

 

3. Envoi du briquet Zippo

Envoyez votre colis au centre de réparation en courrier recommandé R1 ou R2, ou en Colissimo à l’adresse suivante :

Zippo S.A.S
Service après-vente
15 place de la Nation
75011 Paris
FRANCE

Pour les clients des autres pays

Clients dans les autres pays : envoyez votre colis destiné à la Clinique de réparation en courrier recommandé ou colis suivi au distributeur ou au service technique de votre pays. Cliquez ici pour obtenir la liste complète.


Close