Politiques

En personnalisant votre produit Zippo sur ce site, vous assumez l'entière responsabilité des illustrations confiées à Zippo pour les placer sur un produit Zippo.

Toutes les photos et œuvres d'art, créées ou soumises par les consommateurs pour placement sur un produit personnalisé, sont examinées par Zippo. Si le contenu ne semble pas acceptable selon les Instructions de « La Personnalisation ! » Zippo, il sera rejeté et une justification de ce refus sera envoyée par mail au client, à l'adresse transmise avec la commande.

Le rejet d'un produit personnalisé entraîne l'annulation de la totalité de la commande. Un mail vous sera adressé vous indiquant que votre commande est annulée. L'autorisation de crédit de votre commande sera supprimée par votre banque, certaines banques prennent jusqu'à 15 jours pour effectuer cette opération.
Si votre œuvre d'art est acceptée, vous recevrez un mail vous informant que votre produit personnalisé est approuvé et est en fabrication.

 

Expédition de produits personnalisés

LES COMMANDES DE PRODUITS PERSONNALISÉS SONT LIVRÉES EN 10 À 15 JOURS OUVRABLES. Aucune commande de produit personnalisé ne peut être expédiée avant que le produit ne soit prêt. Les produits personnalisés (dessinés par vous ou gravés) ne sont pas remboursables sauf s’ils sont considérés comme défectueux par Zippo. Vérifiez attentivement votre dessin avant de passer commande. Pour plus d'informations, consultez Traitement et Livraison .


Close