Faut-il avoir une adresse e-mail ?

Il faut avoir une adresse e-mail valide pour commander en ligne.

 

Quand ma carte de crédit/débit est-elle débitée ?

Le débit est autorisé et le montant mis en attente au moment de l’achat. Le montant ne sera débité de votre compte qu'au moment de l'expédition de la commande. Le débit différé et les frais apparaîtront sur votre relevé comme payés à : Zippo SAS.

 

Quelle est la politique d'annulation ?

Les produits Zippo sont fabriqués avec le respect de la qualité et de l’intégrité. Toutefois si vous souhaitez retourner ou échanger un article selon les dispositions suivantes, nous traiterons alors votre retour s’il est effectué dans les 14 jours après l’expédition de la commande.

Les marchandises détériorées par abus, mauvaise utilisation, usure normale ou négligence ne seront pas couvertes par la garantie du fabricant et ne pourront faire l’objet d’un retour après quelque délai que ce soit. Si vous avez acheté votre Zippo auprès d’un distributeur agréé, contactez le distributeur pour connaître sa politique de retour.

Pour procéder au retour d’un article, joignez une copie de votre bordereau d’expédition et expliquez la raison de ce retour. Si vous ne possédez pas votre bordereau de livraison, merci de bien vouloir préciser le numéro de commande originale, le nom de l’acheteur, ses coordonnées complètes ainsi que la raison du retour. Expédiez votre article avec le formulaire complété à l’adresse suivante :

Zippo S.A.S.
15 place de la Nation
75011 PARIS
FRANCE

Si vous ne possédez pas le bordereau d’expédition original, utilisez le formulaire de retour de marchandise que vous trouverez ici. Imprimez-le et renvoyez-le avec votre article à l’adresse ci-dessus. Également disponible, le formulaire de réparation.

 

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?

Après réception de l’autorisation bancaire, votre commande sera expédiée depuis notre entrepôt, en France, dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Suivez l’état de votre commande en cliquant ici.

Les commandes ne sont expédiées que du lundi au vendredi. Nous sommes fermés pour la plupart des jours fériés.

 

Puis-je accélérer l'expédition ?

Pour le moment, Zippo.fr ne propose pas de service de livraison accélérée.

 

Puis-je me faire livrer à une adresse internationale ?

Nous expédions les commandes à toutes les adresses en France et en Espagne. Si vous habitez en dehors de ces deux pays, contactez le distributeur Zippo de votre pays.


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