Collection Zippo

Les briquets Zippo ont joué dans plus de 2 000 films

Les briquets Zippo tempête ont tenu un rôle dans plus de 2 000 films, de tous les genres, pour tous les budgets, de la superproduction de plusieurs millions de dollars à la petite production. Il a éclairé le chemin de certains personnages, les a aidé à sortir d'une situation délicate ou à mettre fin au suspense. Souvent, vous entendez « le clic » d'un briquet Zippo qui s’ouvre ou vous voyez l'étincelle de la pierre avant que la rassurante flamme jaune n'éclaire l'écran.

Mais il n'y a pas qu'au cinéma qu’ils sont une star. Les briquets Zippo et autres produits de la famille Zippo, y compris les couteaux Case, apparaissent dans d'innombrables programmes de télévision, dans des replays en streaming et des émissions plus populaires. D'un combat avec des zombies à l'activation des sprinklers pour arrêter la propagation aérienne d'un virus mortel, ou simplement comme accessoire dans le magasin du coin pour lui donner un air authentique, les produits Zippo sont à l’écran plus de 10 minutes chaque saison et aperçus par des millions de téléspectateurs.

Avec une filmographie qui couvre au moins 75 ans d'une histoire du cinéma commencée il y a plus de 85 ans, pas étonnant que les briquets Zippo soient un cadeau privilégié offert aux équipes de tournage ou lors des fêtes organisées après les remises de prix. Le Zippo a toujours obtenu le rôle pour lequel il a passé une audition – sans n’avoir jamais rien déboursé pour arriver sous les projecteurs. Le briquet tempête, celui qui marche à tous les coups, a encore de belles années devant lui comme meilleur ami des accessoiristes.


Close