Zippo-D-Face-lighter

Zippo s'associe avec le Street Artice D*Face à l’occasion du premier London Mural Festival

Zippo, marque iconique, célèbre sa plus récente innovation en matière de design avec une collection de briquets sur le thème du Street Art 

PARIS, 18 septembre 2020 /PRNewswire/ -- Zippo a collaboré avec l'artiste contemporain et urbain de renommée mondiale D*Face pour créer une fresque murale, dans le cadre de son partenariat avec le premier London Mural Festival. Ce partenariat a pour but de célébrer le lancement de sa dernière innovation en matière de design, le nouveau procédé d’impression 540 Color.

À la pointe de la créativité et de l'innovation artistique, le Street Art est le support idéal pour présenter les innovations des marques, leur permettant ainsi de créer les designs les plus vivants et les plus percutants à ce jour.

Une nouvelle vidéo narrée par l'artiste révèle l'œuvre d'art à grande échelle, saisissant le parcours créatif à l'origine de sa première fresque londonienne, pouvant être admirée à partir d'aujourd'hui à : https://www.youtube.com/watch?v=pS7JYYndH7w. Dans cette séquence vidéo, D*Face parle de son autoportrait subversif, qui combine les médias pop et l'imagerie, non seulement comme commentaire satirique sur la consommation de contenu au 21e siècle, mais aussi comme clin d'œil au statut d’icône de la culture pop de Zippo et à son engagement en matière d'expression individuelle.

Cette fresque, située sur le côté du Theatro Technis Theatre de Kings Cross, à Londres, fait partie des 40 fresques et animations artistiques de grande envergure, présentes tout au long du mois de septembre dans le cadre de la célébration des arts de la rue, dans la capitale londonienne.

Cette fresque a également été reproduite sur un briquet tempête Zippo en édition limitée, à l'aide du nouveau procédé de coloration 540 Color, véritable support d'expression personnelle. Cette dernière innovation de la marque permet à Zippo d'ajouter n'importe quel motif, en couleur, au briquet tempête, en épousant tous les bords et surfaces - créant ainsi un flot d’informations visuelles qui reflètent le design de la fresque, en adéquation avec notre époque..

Le briquet D*Face en édition limitée fait partie de la nouvelle collection Zippo Street Art, qui présente les œuvres de quatre artistes : D*Face, Marija Tiurina, Pref et Tristan Eaton. La collection sera disponible en ligne ici en France à partir du 02/10/2020.

Suivez le parcours créatif de Zippo x D*Face sur Facebook (@Zippo), Instagram (@OriginalZippo) et Twitter (@Zippo).


Close