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Commandes/Annulations

Afin de passer une commande en ligne, il est nécessaire de fournir une adresse électronique valide.

Votre commande Zippo est alors immédiatement traitée. Nous ne pouvons donc accepter aucune modification ni annulation. Si la commande a déjà été traitée et que vous souhaitez tout de même retourner le produit, nous vous invitons à suivre les instructions présentées dans la rubrique « Retours et échanges ». Les frais de manutention et de transport ne sont pas remboursables.

Si vous êtes enregistré en tant que Client Zippo, vous pouvez suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe et des informations de votre compte. De plus, vous êtes responsable de toutes les activités qui se déroulent sur votre compte et vous vous engagez à nous prévenir immédiatement si vous constatez un usage non autorisé de votre compte. Nous ne pourrons être tenus responsables de toute perte résultant de l’utilisation de votre compte ou de votre mot de passe par une personne non autorisée.

Vérification de la commande

Dans un souci de protection contre la fraude, nous pourrons être amenés à vous appeler afin de confirmer votre commande. Nous vous remercions de bien vouloir nous rappeler dans les plus brefs délais afin que nous puissions envoyer votre commande rapidement.

Transport et manutention

Les commandes dûment complétées sont expédiées selon les règles de service ci-après. Les commandes sont considérées dûment complétées lorsque le paiement par carte de crédit est accepté et qu’une adresse de livraison est confirmée. De plus, Zippo se réserve le droit de retenir toute commande qui semblerait frauduleuse. Toutes les commandes qui ne sont pas dûment complétées sont annulées. Le client en est alors notifié.

Nous expédions volontiers des articles à plusieurs adresses. Les commandes ayant plusieurs adresses de livraison doivent être passées séparément. Les coûts de transport et de manutention sont applicables à chaque adresse de livraison.

Nous expédions les commandes à toutes les adresses en France et en Espagne. Si vous habitez en dehors de ces deux pays, contactez le distributeur Zippo de votre pays.

Après réception de l’autorisation bancaire, votre commande sera expédiée depuis notre entrepôt, en France, dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Suivez l’état de votre commande en cliquant ici.

Les commandes ne sont expédiées que du lundi au vendredi. Nous sommes fermés pour la plupart des jours fériés.

Retour et échanges

Les produits Zippo sont fabriqués avec le respect de la qualité et de l’intégrité. Toutefois si vous souhaitez retourner ou échanger un article selon les dispositions suivantes, nous traiterons alors votre retour s’il est effectué dans les 30 jours après l’expédition de la commande. Les marchandises détériorées par abus, mauvaise utilisation, usure normale ou négligence ne seront pas couvertes par la garantie du fabricant et ne pourront faire l’objet d’un retour après quelque délai que ce soit. Si vous avez acheté votre Zippo auprès d’un distributeur agréé, contactez le distributeur pour connaître sa politique de retour.

Pour procéder au retour d’un article, joignez une copie de votre bordereau d’expédition et expliquez la raison de ce retour. Si vous ne possédez pas votre bordereau de livraison, merci de bien vouloir préciser le numéro de commande originale, le nom de l’acheteur, ses coordonnées complètes ainsi que la raison du retour. Expédiez votre article avec le formulaire complété à l’adresse suivante :

Si vous ne possédez pas le bordereau d’expédition original, utilisez le formulaire de retour de marchandise que vous trouverez ici. Imprimez-le et renvoyez-le avec votre article à l’adresse ci-dessous. Également disponible, le formulaire de réparation ici.


Zippo S.A.S.
15 Place de la Nation
75011 PARIS
FRANCE