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Écriture

Avant de nous contacter, consultez cette liste de FAQ qui peut répondre à votre question et que d'autres clients ont trouvé utile. Si vous avez encore besoin d'aide, contactez-nous.

Quelle est la différence entre une pointe Roller et une pointe à bille ?

les stylos à bille tachent moins et permettent d’obtenir une belle écriture, car ils utilisent une encre à base d’huile dont le séchage est rapide. Les stylos à pointe Roller nécessitent moins de pression lors de l'écriture, ce qui les rend plus confortable à utiliser. Ils ont aussi tendance à écrire avec plus d'audace et de clarté que les stylos à bille.

Comment puis-je installer une recharge dans mon stylo à bille Zippo ?

Chaque stylo est livré avec une recharge, qui est facile à installer. Tout d'abord, retirer le bouchon du stylo, puis tourner et dévissez le bas du corps du stylo à partir du corps principal. Retirez la pointe usagée. Retirez et jetez le capuchon protecteur de la recharge, puis replacez-la dans le corps principal du stylo. Replacer le bas du stylo sur son corps principal puis visser l’ensemble.

Quel genre de recharges dois-je utiliser dans mon Zippo Pen et où pourrais-je les acheter ?

Les recharges sont disponibles dans votre magasin de fournitures de bureau local ou en ligne.
Pour les pointes Roller, nous vous proposons les recharges suivantes : Schmidt (#888M réservoir en plastique ou #5888 réservoir en métal), Hauser (#777F céramique ou #707), Uni-ball (#207) Parker (Quink-gel), ou Pilot (G2 #77232 ou VBall #77285).
Pour les recharges des stylos à bille, nous vous proposons : Schmidt (P900M ou easy FLOW9000), Hauser (PK-012), ou Parker (Quink - ballpoint).

Mon stylo Zippo bénéficie-t-il d'une garantie ?

Zippo garantit ses stylos au maximum deux ans. La finition et les pointes Roller ou à bille ne sont pas garantis. Tout stylo Zippo retourné pour réparation sous garantie dans les deux ans suivant l'achat sera réparé gratuitement ou remplacé par un modèle identique ou similaire, à notre discrétion. L'expéditeur doit également fournir une preuve d'achat. Les dommages causés au stylo résultant d'un abus ou d'une mauvaise utilisation ne sont pas couverts par la garantie.
Contactez votre revendeur pour obtenir des informations de garantie ou cliquez ici pour de plus amples instructions. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques qui fonctionnent en même temps, et n'affectent pas, vos droits courants.