SERVICE CLIENT - FAQ

Briquets Candle Hand Warmers Fire Starters Briquets Utility Montres Briquets tempêtes Écriture

Montres

Avant de nous contacter, consultez cette liste de FAQ qui peut répondre à votre question et que d'autres clients ont trouvé utile. Si vous avez encore besoin d'aide, contactez-nous.

Comment puis-je régler l'heure sur ma montre Zippo ?

Chaque montre a son propre ensemble d'instructions de mise en service. Reportez-vous à la notice d'utilisation fournie avec votre montre.

Comment puis-je ouvrir ma montre de poche Zippo ?

La montre de poche Zippo a une charnière à friction qui maintient le couvercle en place. Pour l’ouvrir, localisez la bosse de départ sur le couvercle (qui se trouve à proximité des boutons de réglage du chronographe) et l'utiliser pour le retirer du corps de la montre.

Y a-t-il une garantie sur ma montre Zippo ?

Votre montre Zippo est garantie exempte de défauts de matériaux et de fabrication pendant deux ans à compter de la date d'achat auprès du détaillant d'origine. Le cas échéant, le mouvement, les aiguilles, le cadran et le bracelet en métal sont couverts par la garantie. Votre montre sera réparée ou remplacée, gratuitement. La garantie ne couvre pas la pile, le cristal, le bracelet non métallique, les incidents de l'usure normale (y compris, mais sans s'y limiter, des rayures ou tout autre dommage causé à la finition), les incidents de mauvais traitements ou de dégâts d'eau, à moins que la montre soit signalée comme étanche à l'eau et qu’elle ait été utilisée selon les instructions lorsque le dommage s'est produit. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, supplémentaires à tous les autres droits que vous pourriez avoir. Pour plus d'informations sur l'envoi de votre montre Zippo pour la faire réparer, cliquez ici.

Dois-je envoyer ma montre à Zippo pour remplacer sa pile ?

Non. Vous pouvez confier votre montre à un technicien de réparation de montres de bonne réputation ou à un bijoutier pour faire remplacer la pile. Etant donné que les piles ne sont pas couvertes par la garantie, disposer localement d’un entretien de votre montre minimise le temps de réparation et le risque de perte pendant son transport.