À PROPOS DE ZIPPO

Zippo en scène Actualités D'hier et d'aujourd'hui Datation Collection Musée Zippo/Case Sur la routeConditions générales et données personnelles L'histoire en dates Partenaires internationaux

Musée Zippo/Case

Une destination de vacances gratuite vous attend !

”Zippo/Case”

La ville de Bradford en Pennsylvanie n’est pas uniquement le berceau des briquets Zippo et des couteaux Case, elle est également le symbole d’un engagement envers le savoir-faire et la qualité, synonymes du « Made in America ». Nous vous invitons à venir visiter le musée Zippo/Case. Ici, les admirateurs et les collectionneurs du monde entier se retrouvent pour découvrir la richesse de l’histoire de ces deux icônes américaines.  

Venez explorer les 1 400 m2 du complexe qui abrite la Clinique de réparation Zippo mondialement connue et la boutique Zippo/Case. Une allée de 14 lampadaires Zippo faits sur-mesure vous mène jusqu’au bâtiment. Au-dessus de l’entrée trônent un Zippo de 12 mètres de haut, surmonté d’une flamme vibrante, ainsi qu’un couteau de poche à trois lames Canoe Case géant. Passez un agréable moment à découvrir par vous-même la riche histoire de deux icônes américaines.

ENTRÉE LIBRE  

Ouvert tous les jours

Du lundi au samedi – entre 9h00 et 17h00. Le dimanche – entre 11h00 et 16h00

Fermeture pour le Nouvel An, Pâques, Thanksgiving et Noël.

 

Accessible aux personnes handicapées
Toilettes
Parc de stationnement gratuit pour les bus
Situation et plan d’accès :


Cliquez ici pour obtenir une carte détaillée.

1932 Zippo Drive
Bradford, PA 16701
814-368-1932
Pour le GPS, entrez Chestnut St. Extension

Juste à la sortie de la route nationale « U.S. Route » 219
15 km au sud de l’autoroute inter-états 86
(anciennement NY-17), sortie n°23.
 
 
 
 
Expositions du musée qui sauront éveiller votre intérêt

 

Tout le monde se souvient de son premier briquet Zippo, son premier couteau Case et de sa première visite au musée Zippo/Case. Faites du musée une de vos destinations de vacances où vous pourrez admirer des modèles rares comme le tout premier briquet Zippo. Découvrez la méthode de fabrication des meilleurs couteaux au monde en retraçant l’histoire de la coutellerie W.R. Case and Sons. Arrêtez-vous pour admirer ZAC (Zippo and Case), une installation à balles audio cinétique, toute en sons et en mouvements, qui émerveillera petits et grands.

Zippo et Case, deux icônes américaines

La ville de Bradford en Pennsylvanie n’est pas uniquement le berceau des briquets Zippo et des couteaux Case, la ville est également le symbole d’un engagement envers le savoir-faire et la qualité, synonymes du « Made in America ». Nous vous invitons à venir visiter le musée Zippo/Case. Ici, les admirateurs et les collectionneurs du monde entier se retrouvent pour découvrir la richesse de l’histoire de ces deux icônes américaines.

Un allié pour les Alliés

Découvrez comment la Seconde Guerre mondiale a contribué à développer la renommée mondiale des briquets Zippo et des couteaux Case. À partir de 1943 et jusqu’à la fin de la guerre, toute la production de Zippo Manufacturing a été envoyée à nos troupes et le Stiletto V-42 original de Case utilisé par le 1er Détachement du service spécial (plus connu sous le nom de « la brigade du Diable ») reste aujourd’hui l’une des pièces de collection de la Seconde Guerre mondiale les plus recherchées.

Le plus grand acteur de second rôle de tous les temps

Les briquets Zippo ont un CV que tous les acteurs pourraient envier. Durant votre visite du musée Zippo/Case, partez à la découverte des films qui ont fait de Zippo une superstar internationale.

Soit il fonctionne parfaitement, soit on le répare gratuitement

Case et Zippo sont fiers de leurs produits et soutiennent à 100 % leurs couteaux et briquets. La garantie Zippo, célèbre dans le monde entier, permet à nos clients de ne pas dépenser un seul centime pour la réparation de leur briquet Zippo. Visitez le musée et observez les techniciens de réparation des briquets Zippo restaurer à la main ces précieux biens, un briquet à la fois. De même, les couteaux Case sont garantis à vie.

Zippo allume le feu !

Allumez un briquet à l’épreuve du vent Zippo lors d’un concert, et faites-vous remarquer ! Zippo et le rock, c’est une histoire qui dure depuis des années. Venez la découvrir ! Connectez-vous à ZippoEncore.com pour télécharger de la musique gratuite et des morceaux inédits des groupes de rock les plus chauds de la planète.