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Réparation

Dans le cas improbable où votre Zippo aurait besoin d’être réparé, nous vous invitons à le remettre à la boutique où vous l’avez acheté, ou si vous l’avez acheté sur le site internet, à nous l'envoyer à l'adresse suivante :

ZIPPO S.A.S.
Service après-vente
15 Place de la Nation
75011 PARIS
France

Avant tout envoi, prenez connaissance des instructions pour l’envoi en réparation en fonction du produit concerné.

Les garanties ci-dessous ne s’appliquent pas à la finition et aux dommages résultant d’un abus ou d’une mauvaise utilisation.

Si vous avez des questions concernant la réparation de votre produit Zippo, contactez-nous.

Entretien de votre briquet à l’épreuve du vent

Soit il fonctionne parfaitement, soit on le répare gratuitement.

Nous ne faisons pas cette promesse à la légère. Nous savons que derrière chaque Zippo envoyé en réparation se cache un propriétaire impatient de le récupérer rapidement en état de marche. Qu’il ait 5 ans, 25 ans ou même 50 ans, votre Zippo vous procurera une flamme sur laquelle vous pourrez compter au fil des ans. Nous le garantissons.

Note : n’essayez pas de réparer vous-même votre Zippo, cela pourrait l’endommager de façon irréparable.

Nous réparons votre briquet gratuitement et nous vous le renvoyons sous 6 à 8 semaines.

Cliquez ici pour acheter des pierres à briquet, des mèches et de l’essence à Zippo Premium et continuer à utiliser votre briquet Zippo dans les meilleures conditions possibles.

Voici les étapes à suivre pour l’envoi de votre article en réparation :

Etape #1
  • Préparez votre Zippo pour l’envoi.
  • Retirez l’insert du briquet.
  • Laissez l’essence s’évaporer complètement.
  • Replacez l’insert dans le boîtier.
Etape #2
  • Expédiez votre briquet dans une grande boîte ou une enveloppe à bulles.
  • Cliquer ici pour télécharger le formulaire de réparation à joindre à votre envoi ou bien joignez une note précisant votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. Ces informations nous permettront d’identifier le produit à réparer et de vous le retourner une fois la réparation effectuée.
Etape #3
  • Clients en France :
    Envoyez votre colis au centre de réparation en courrier recommandé R1 ou R2, ou en Colissimo à l’adresse suivante :
    Zippo S.A.S.
    Service après-vente
    15 Place de la Nation
    75011 PARIS
    France

  • Clients dans les autres pays :
    Envoyez votre colis destiné à la Clinique de réparation en courrier recommandé ou colis suivi au distributeur ou au service technique de votre pays. Cliquez ici pour obtenir la liste complète.

Entretien de votre Zippo BUTANE

Qu’il ait 5 ans, 25 ans ou même 50 ans, votre Zippo BUTANE vous procurera une flamme sur laquelle vous pourrez compter au fil des ans. Nous le garantissons.

Note : n’essayez pas de réparer vous-même votre Zippo, cela pourrait l’endommager de façon irréparable.

Nous réparons votre briquet gratuitement et nous vous le renvoyons sous 6 à 8 semaines.

Ces instructions s'appliquent au briquet Zippo BUTANE uniquement. Merci de consulter les autres catégories de produit pour des informations de garantie spécifiques.

Cliquer ici pour acheter des pierres à briquet, des mèches et de l’essence à Zippo Premium et continuer à utiliser votre briquet Zippo dans les meilleures conditions possibles.

Réparation du Zippo BUTANE :

Etape #1
  • Préparez votre Zippo pour l’envoi.
Etape #2
  • Expédiez votre briquet dans une grande boîte ou une enveloppe à bulles.
  • Cliquez ici pour télécharger le formulaire de réparation à joindre à votre envoi ou bien joignez une note précisant votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. Ces informations nous permettront d’accuser réception du produit à réparer et de vous le retourner une fois la réparation effectuée.
Etape #3
  • Clients en France :
    Envoyez votre colis au centre de réparation en courrier recommandé R1 ou R2, ou en Colissimo à l’adresse suivante : Zippo S.A.S.
    Service après-vente
    15 Place de la Nation
    75011 PARIS
    France
  • Clients dans les autres pays :
    Envoyez votre colis destiné à la Clinique de réparation en courrier recommandé ou colis suivi au distributeur ou au service technique de votre pays. Cliquez ici pour obtenir la liste complète.

Entretien de votre Zippo Utility Lighter

Le Zippo Utility Lighter est garanti 3 ans à partir de la date d’achat (preuve d’achat nécessaire).

Nous nous chargerons de sa réparation ou de son remplacement dans les plus brefs délais.

Cliquer ici pour acheter des recharges de gaz Zippo Premium pour conserver votre Zippo Utility Lighter en état de fonctionnement.

Réparation de votre Zippo Utility Lighter :

Etape #1
  • Préparez votre Zippo pour l’envoi.
Etape #2
  • Expédiez votre briquet dans une grande boîte ou une enveloppe à bulles.
  • Cliquez ici pour télécharger le formulaire de réparation à joindre à votre envoi ou bien joignez une note précisant votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. Ces informations nous permettront d’accuser réception du produit à réparer et de vous le retourner une fois la réparation effectuée.
    Incluez une copie de votre facture d'achat à votre envoi.
Etape #3
  • Clients en France :
    Envoyez votre colis au centre de réparation en courrier recommandé R1 ou R2, ou en Colissimo à l’adresse suivante : Zippo S.A.S.
    Service après-vente
    15 Place de la Nation
    75011 PARIS
    France
  • Clients dans les autres pays :
    Envoyez votre colis destiné à la Clinique de réparation en courrier recommandé ou colis suivi au distributeur ou au service technique de votre pays. Cliquez ici pour obtenir la liste complète.

Entretien de votre Zippo Candle Lighter

Le Zippo Candle Lighter est garanti 3 ans à partir de la date d’achat (preuve d’achat nécessaire).

Nous nous chargerons de sa réparation ou de son remplacement dans les plus brefs délais.

Cliquer ici pour acheter des recharges de gaz Zippo Premium pour conserver votre Zippo Candle Lighter en état de fonctionnement.

Réparation de votre Zippo Candle Lighter :

Etape #1
  • Préparez votre Zippo pour l’envoi.
Etape #2
  • Expédiez votre briquet dans une grande boîte ou une enveloppe à bulles.
  • Cliquez ici pour télécharger le formulaire de réparation à joindre à votre envoi ou bien joignez une note précisant votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. Ces informations nous permettront d’accuser réception du produit à réparer et de vous le retourner une fois la réparation effectuée.
  • Incluez une copie de votre facture d'achat à votre envoi.
Etape #3
  • Clients en France :
    • Envoyez votre colis au centre de réparation en courrier recommandé R1 ou R2, ou en Colissimo à l’adresse suivante : Zippo S.A.S.
      Service après-vente
      15 Place de la Nation
      75011 PARIS
      France
  • Clients dans les autres pays :
    Envoyez votre colis destiné à la Clinique de réparation en courrier recommandé ou colis suivi au distributeur ou au service technique de votre pays. Cliquez ici pour obtenir la liste complète.

Entretien de votre Zippo Outdoor Utility Lighter (OUL®)

Le Zippo Outdoor Utility Lighter est garanti 3 ans à partir de la date d’achat (preuve d’achat nécessaire).

Cliquez ici pour acheter du gaz butane Zippo Premium et continuer à utiliser votre Zippo Outdoor Utility Lighter dans les meilleures conditions possibles.

Réparation de votre Zippo Outdoor Utility Lighter (OUL®) :

Etape #1
  • Préparez votre Zippo pour l'envoi.
Etape #2
  • Expédiez votre Zippo dans une grande boîte ou une enveloppe à bulles.
  • Cliquez ici pour télécharger le formulaire de réparation à joindre à votre envoi ou bien joignez une note précisant votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. Ces informations nous permettront d’accuser réception du produit à réparer et de vous le retourner une fois la réparation effectuée.
  • Incluez une copie de votre facture d'achat à votre envoi.
Etape #3
  • Clients en France :
    Envoyez votre colis au centre de réparation en courrier recommandé R1 ou R2, ou en Colissimo à l’adresse suivante :
    Zippo S.A.S.
    Service après-vente
    15 Place de la Nation
    75011 PARIS
    France
  • Clients dans les autres pays :
    Envoyez votre colis destiné à la Clinique de réparation en courrier recommandé ou colis suivi au distributeur ou au service technique de votre pays. Cliquez ici pour obtenir la liste complète.

Entretien de votre Zippo Hand Warmer

Le Zippo Hand Warmer est garanti 2 ans à partir de la date d'achat (preuve d'achat nécessaire). Le « bruleur » du Hand Warmer doit être remplacé périodiquement et n'est pas garanti.

Quand nous recevons votre Zippo Hand Warmer, il est rapidement réparé ou remplacé.

Consommables pour votre Zippo Hand Warmer.

Réparation de votre Zippo Hand Warmer :

Etape #1
  • Préparez votre Zippo pour l'envoi en éliminant toute trace d'essence.
Etape #2
  • Expédiez votre Zippo dans une grande boîte ou une enveloppe à bulles.
  • Cliquez ici pour télécharger le formulaire de réparation à joindre à votre envoi ou bien joignez une note précisant votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. Ces informations nous permettront d’accuser réception du produit à réparer et de vous le retourner une fois la réparation effectuée.
  • Incluez à votre envoi une copie de votre facture d'achat.
Etape #3
  • Clients en France :
    Envoyez votre colis au centre de réparation en courrier recommandé R1 ou R2, ou en Colissimo à l’adresse suivante :
    Zippo S.A.S.
    Service après-vente
    15 Place de la Nation
    75011 PARIS
    France
  • Clients dans les autres pays :
    Envoyez votre colis destiné à la Clinique de réparation en courrier recommandé ou colis suivi au distributeur ou au service technique de votre pays. Cliquez ici pour obtenir la liste complète.

Entretien de votre Zippo Fire Starter

Le Zippo Fire Starter est garanti 1 an à partir de la date d'achat (preuve d'achat nécessaire). La pierre doit être remplacée périodiquement et n'est pas garantie.

Quand nous recevons votre Zippo Fire Starter, il est rapidement réparé ou remplacé.

Consommables pour votre Fire Starter.

Réparation de votre Zippo Fire Starter :

Etape #1
  • Expédiez votre Zippo dans une boîte ou une enveloppe à bulles.
  • Cliquez ici pour télécharger le formulaire de réparation à joindre à votre envoi ou bien joignez une note précisant votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. Ces informations nous permettront d’accuser réception du produit à réparer et de vous le retourner une fois la réparation effectuée.
  • Incluez à votre envoi une copie de la facture d'achat.
Etape #2
  • Clients en France :
    Envoyez votre colis au centre de réparation en courrier recommandé R1 ou R2, ou en Colissimo à l’adresse suivante :
    Zippo S.A.S.
    Service après-vente
    15 Place de la Nation
    75011 PARIS
    France
  • Clients dans les autres pays :
    Envoyez votre colis destiné à la Clinique de réparation en courrier recommandé ou colis suivi au distributeur ou au service technique de votre pays. Cliquez ici pour obtenir la liste complète.

Entretien de votre montre Zippo

Zippo garantit que les matériaux utilisés et la fabrication de ses montres sont sans défaut, et ce pendant deux ans après la date d’achat (preuve d’achat nécessaire). Cette garantie couvre uniquement le boîtier et le bracelet en métal, les mouvements de la montre, les aiguilles et le cadran. Ils seront réparés ou la montre sera remplacée à la seule discrétion de Zippo, et ce sans frais de réparation.

Cette garantie ne couvre pas la pile, le verre, les bracelets non métalliques, l’usure normale (y compris mais pas uniquement les éraflures et autres dommages infligés au matériau), tout abus ou dommage provoqué par l’eau sauf si cela concerne une montre waterproof qui était utilisée correctement lorsque le dégât s’est produit.

Cette garantie vous donne des droits spécifiques qui s’ajoutent et n'affectent en rien vos droits au titre des garanties légales, mais s’appliquent concurremment avec tout autre droit qui vous serait accordé par les statuts d’un état, d’une province ou d’un pays.

Dès réception de votre montre, nous nous chargerons de sa réparation ou de son remplacement dans les plus brefs délais.

Réparation de votre montre Zippo :

Etape #1
  • Expédiez votre montre dans une grande boîte ou une enveloppe à bulles.
  • Cliquez ici pour télécharger le formulaire de réparation à joindre à votre envoi ou bien joignez une note précisant votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. Ces informations nous permettront d’accuser réception du produit à réparer et de vous le retourner une fois la réparation effectuée.
  • Incluez à votre envoi une copie de la facture d'achat.
Etape #2
  • Clients en France :
    Envoyez votre colis centre de réparation en courrier recommandé R1 ou R2, ou en Colissimo à l’adresse suivante :
    Zippo S.A.S.
    Service après-vente
    15 Place de la Nation
    75011 PARIS
    France
  • Clients dans les autres pays :
    Envoyez votre colis destiné à la Clinique de réparation en courrier recommandé ou colis suivi au distributeur ou au service technique de votre pays. Cliquez ici pour obtenir la liste complète.

Entretien de votre instrument d’écriture Zippo

Zippo garantit que les matériaux utilisés et la fabrication de ses instruments d’écriture sont sans défaut, et ce pendant deux ans après la date d’achat (preuve d’achat nécessaire). Cette garantie ne s’applique pas à la finition et aux cartouches d’encre ni aux dommages résultant d’un abus ou d’une mauvaise utilisation. Votre instrument d’écriture sera réparé ou remplacé par un produit identique ou similaire à la seule discrétion de Zippo et sans frais de réparation.

Contactez votre distributeur pour obtenir des informations sur la garantie. Cette garantie vous donne des droits spécifiques qui s’ajoutent et n'affectent en rien vos droits au titre des garanties légales, mais s’appliquent concurremment avec tout autre droit qui vous serait accordé par les statuts d’un état, d’une province ou d’un pays.

Dès réception de votre instrument d’écriture, nous nous chargerons de sa réparation ou de son remplacement dans les plus brefs délais.

Réparation de votre instrument d'écriture Zippo :

Etape #1
  • Expédiez votre intrument d'écriture dans une grande boîte ou une enveloppe à bulles.
  • Cliquez ici pour télécharger le formulaire de réparation à joindre à votre envoi ou bien joignez une note précisant votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. Ces informations nous permettront d’accuser réception du produit à réparer et de vous le retourner une fois la réparation effectuée.
  • Incluez à votre envoi une copie de la facture d'achat.
Etape #2
  • Clients en France :
    Envoyez votre colis à la Clinique de réparation en courrier recommandé R1 ou R2, ou en Colissimo à l’adresse suivante :
    Zippo S.A.S.
    Service après-vente
    15 Place de la Nation
    75011 PARIS
    France
  • Clients dans les autres pays :
    Envoyez votre colis destiné à la Clinique de réparation en courrier recommandé ou colis suivi au distributeur ou au service technique de votre pays. Cliquez ici pour obtenir la liste complète.